témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.221.136.62.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Gourvil Muriel de Morlaix a écrit le 25 septembre 2017 à 17 h 17 min:
Un grand merci pour ce travail effectué tout au long de ces années pour nous proposer un répertoire vocal de qualité adapté à l'âge de nos élèves.
Hanneton Colette a écrit le 25 septembre 2017 à 15 h 24 min:
Tout à fait d'accord avec Marie-Laure. J'ai utilisé ainsi que nos conseillers pédagogiques et les collègues de nos circonscriptions, tout ce matériel tout à fait plaisant, complet et adapté aux enfants de nos écoles et de nos chorales d'enfants. C'est une grande perte pour tous enfants et enseignants. Merci pour tout ce beau travail que nous attendions avec impatience tous les ans.
Murat de Livinhac le haut a écrit le 25 septembre 2017 à 15 h 20 min:
J'ai découvert les approchants grâce aux DDEN du département du Lot il y a quelques années. Je les importés dans mon école de l'Aveyron et mes collègues sont ravies. Les livrets accompagnants les CD que vous produisez sont une mine de ressources pour nous dans les écoles. L'ensemble nous permet de nous renouveler et de faire du véritable chant choral, même sans formation musicale initiale. Vous faites un travail incroyable pour les écoles, j'espère que vous pourrez poursuivre...
Marie-Laure C. a écrit le 24 septembre 2017 à 10 h 54 min:
C’est avec une profonde tristesse que nous vous adressons par courrier dès aujourd’hui notre dernière commande. […]. Les répertoires approchants constituaient la base de notre travail de chorale. Adapté à toutes les classes, et couvrant par année un univers différent. Il est terriblement regrettable que le nombre de vente ait pu chuter à ce point, et que à travers le Bas-Rhin les commandes aient diminué… Il n’y a pas plus pédagogiquement approprié que ces répertoires là…Le comble…nous assistons à une perte immense, juste au moment où nos politiciens mettent (à juste titre), l’accent sur le chant à l’école… Alors simplement, merci, un grand merci pour l’immense travail effectué chaque année afin de constituer une base de chants que les enfants aiment tant chanter… Marie-Laure C.